L'assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assaut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:52

Un homme, enfin si l'on peut s'exprimer ainsi, etait assis dans le fond d'une taverne. Plus spécifiquement dans le repli de noirceur que pouvait offrir l'énorme foyer. Il observait la salle tout en buvant une grosse pinte de blonde. La nuit ne faisait que commencer et deja, il avait faim....
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:08

Plusieurs nains, humains, elfes discutaient à voix haute dans cette taverne, les cris, les jeux de bière rendaient le tout bien joyeux, puis un homme d'une carrure moyenne s'approchait de la table d'un pas rapide, son visage était recouvert de cicatrice de guerre, il portait une longue toge d'une couleur rougeâtres, une capuche noire recouvrait la moitié de son visage, il vient appuyer ces deux imposantes mains sur la table en s'écriant.

Hey l'ômi, tu fâs quoi t'tou seul dans ton coin? T'attend quelqu'un?

Puis il vient prendre place à la table comme si elle était sienne, empoignant sa coupe de vin d'une main ferme, il vient y déposer ses lèvres, un sourire recouvrait son visage, à première vue l'homme était paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:59

Mak sourit légèrement. L'homme pouvait voir la balafre qui lui partait du nez au menton. Il cala le reste de sa choppe et se pencha légèrement tout en le regardant avait un petit sourir en coin. Il fini par dire ;

Tu as besoin d'attention? Ou tu es simplement trop stupide pour comprendre que si je suis seul, je veux etre seul...

Puis il fit signe a la serveuse de lui ramener une nouvelle choppe
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:12

L'homme émis un puissant rire suite à l'insulte de Madrik, secouant légèrement la tête, reniflant l'air à plusieurs reprises, il avança son visage du siens en murmurant à voix basse.

Tu sais.. Tu sais très bien que si je suis ici à ta table, ce n'est pas pour rien.. Tu sembles être un homme parfait pour accomplir la quête que mon équipe et moi allons accomplir. Ton imposante carrure en dit long, nous partons dès ce soir à la recherche du Âstrât, nous avons besoin de puissants guerriers, les légendes racontent que c'est un artéfact puissant confectionné par les elfes noirs. Dissimulé dans une grotte sombre.

Puis il arrête de parler reprenant son souffle en fixant l'homme devant lui, détaillant ces nombreux traits, l'évaluant de haut en bas, visiblement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:26

Madrik recula dans l'ombre et prit une longue gorgé avant de repondre

Et qu'est-ce que j'en ai a foutre moi de ton artéfact? J'y gagne quoi moi? Donne moi une bonne raison de te donner ne serais-ce qu'une minute de plus de mon temps..
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:40

L'homme ce mordilla la lèvre inférieure jusqu'au sang, serrant les poings, puis dirigea brusquement son index à la hauteur du visage du Vampire.

Tu y gagnes richesse, la possibilité d'avoir la gloire, des équipements plus luxueux.. Mais si tu ne veux pas, je ne te force pas, tu sembles bien assez faible d'esprit comme ça. Je crois que je ne suis pas tombée sur la bonne personne.

Puis il se lève doucement, replaçant bien sa longue toge, avant de prendre la direction de la sortie d'un pas lent, plaçant sa capuche sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:45

FAIBLE!

la table a laquelle il était assise revola sur les personne devant lui

VA CHIER!

cria-t-il a l'intention de l'homme que s'en allais et de rage et frappa de toute ses forces(avec ses poings) sur la 1ere personne qu'il vit
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:13

Lorsque l'homme renversa la table au sol, les cris s'arrêtèrent, toutes les races se retournent vers le Vampire, la bouche semi-ouverte, puis le Vampire frappe un petit homme, celui-ci s'envola vers une chaise, la douleur était présente sur son visage. Puis rapidement les soldats protecteurs de la taverne ce jeta sur Madrak, il était quatre sur lui, l'immobilisa rapidement et le jeta à l'extérieur de la taverne. L'homme précédemment l'attendait, son épée était dégainée, dirigé en direction du Vampire, un sourire toujours présent recouvrait son visage, visiblement prêt à le réduire en cendre.

Crois-tu pouvoir faire quoi que ce soit contre moi maintenant vil ordure?

Puis il se plaça en position défensive, l'épée lever à la hauteur du coeur du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:23

Il se mit a rire en s'époussetant un peux. Après avoir ré-ajuster tout son equiepement. Affamé et blasé de l'autre, il n'avait pas vraiment le goût de se battre alors il s'exclama

Ta geule et ecoute. Je me fou de ton or et de ton argent, je ramasse les armes et armures qui me sont utilent et je tue qui je veux. Rien a foutre du reste! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 22:01

L'homme satisfait rengainant son épée, d'un signe de main il invita le Vampire à le suivre, puis après environ trente minutes de marches rapides, les deux hommes arriva à un quai, plusieurs bateaux s'y trouvait, puis il se dirigea vers un bateau d'une taille moyenne, quelque homme était à bord, préparant les préparatifs pour le grand départ, une équipage d'environ quinze hommes, ils étaient tous occupés à leurs petites occupations, saluant les deux hommes d'un signe de tête respectueux. Ragasht l'amène à une chambre, il ouvrit doucement la porte, désignant la pièce d'un signe de main gracieux. La pièce était fortement bien décorée, le lit semblait confortable, il y avait une table en bois, sur celle-ci était soigneusement déposé une bouteille de vin rare.

Tu passeras la nuit ici, le voyage dura plusieurs jours, tu peux te mettre à ton aise.

Puis quelque heure plus tard, le bateau naviguait en mer, le silence planait, on attendait seulement le bruit du vent et des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 23:38

Mak entra dans la piece et en fit le tour. Il s'installa sur le lit et s'esclama

J'ai affreusement faim! Envoi moi dont quelqu'un avec quelque chose a manger. Quelqu'un de pas trop important, de remplacable..

Il dit la derniere avec un petit sourir en coin, laissant prevoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Lun 19 Oct - 23:48

Puis après la demande de Mak, un jeune paysan entre dans la chambre du vampire, une petite dague accroché à son fourreau, un plateau argenté dans les mains, visiblement apeurée, il regarde l’homme sur le lit, d’une voix tremblante il s’annonça.

On m’a dit que vous avez faim, voilà votre repas.

Il dépose le plateau au sol, du pain, du fromage s’y trouvait. Un repas délicieux, avant de tourner les talons, prêt à sortir de la chambre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Mar 20 Oct - 0:04

Lorsque le paysan entra dans la chambre, Mak se releva lentement de son lit et dégaina son couteau. A l'aide de la lame il pointa ou mettre le plateau et lorsque le livreur se retourna il lui sauta dessus pour le poignarder au niveau des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Mar 20 Oct - 0:32

Malchance pour Madrak, le paysan esquive à la dernière minute, la dague ce plante dans la porte. Puis le paysan tente la fuite, il ouvre la porte et prend les jambes à son coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Mar 20 Oct - 0:53

Il avait faim, très faim et n'avait cure que le reste de l'équipage le voi se nourrir! Il sorti de la chambre dague en main vu que son épé ne lui serais d'aucun avantage dans les corridors et s'élanca sa poursuite. Il marchait vite, très vite tout en parlant pour lui meme

il résiste, j'adore... ce ne sera que plus satisfaisant! petit, petit, petit, petit!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:03

Il réussit facilement à rattraper le jeune paysan, celui-ci trébuche dans un objet au sol et tombe à la renverse. La dague du vampire atteint le cœur du paysan, cette fois il n’eut pas la chance d’esquiver.

Spoiler:

Le sang tâche les anciens habits du jeune paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:10

Mak se releva et s'étira quelque peux. Faisant bruyament craquer ses articulations. Bien que ce fut facile, tuer l'avait quelque peux apaiser. Il aggripa le pied du mort et le traina jusque dans sa chambre. Du pied, il tassa la table et déposa sans grace de corps inerte sur le sol. Après etre aller fermer la porter, il retira sa dague qu'il envoya valser dans le fond de la piece et se regala du sang encore chaud de sa victime.

Une fois rassasier, il rotta son due avec force. Laissant le cadavre pourrir sur place, il alla se coucher histoire de passer le temps en attendent la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:58

Plusieurs jours passent avant que le bateau atteigne sa destination, bien entendu Madrak avait eu des paysans pour ce nourrir sa faim. Le bateau s'échoue sur une petite île reculée, un fort brouillard hantait les lieux. C'est alors que Ragasht accompagné de Madrak débarquent du bateau pour se diriger à la rencontre de trois individus qui les attendaient sur un imposant rocher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim...   J'ai faim... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assaut :: Partie du Vieux Monde :: Bretonnie-
Sauter vers: