L'assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assaut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parti a la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davalors Beauvel

Davalors Beauvel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Mar 20 Oct - 16:37

Le soleil ce levait,et Davalors commençais a se réveillé.Cette nuit
il avait fait le même cauchemar que le lendemain mais il n'allait pas
désespéré pour cela.Il sorti de son lit et se prépara pour aller en foret
pour chasser son déjeuner puisqu'il était affamé.Il s'équipa de son armure
et de son épée et sorti hors de chez lui et ce dirigea vers la foret en
pensant a son rêve du matin.Il avait rêver de la nuit ou son
amis était décédé ou plutôt assassiné par des briguant.Arriver
en foret il parti a la recherche d'un gibier pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:43

Davalors marchait dans la forêt ensoleillée. Celle-ci, plonger dans un silence quasi-totale ne semblait pas habiter pars autre chose que le vent qui soufflait entre les arbres relevant un peu de poussière sur le sol froid. Davalors continuait ainsi son chemin sur un sentier dans le but d'atteindre un endroit plus peuplé de cette forêt pour commencer a chasser, vu l'absence de trace dans la région. Lorsque, quelque chose qui brillait dans les hautes plantes de la forêt attira son attention. ''La chose'' semblait être plus qu'un objet inanimée, on pu l'apercevoir d'entre les branches s'éloigner a une vitesse folle...du moins a la plus grande vitesse que l'être en question pouvait courir avec sa taille réduite...
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Davalors Beauvel

Davalors Beauvel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:50

Davalors vu l'objet en question mais un objet ne peut pas courir.
Il couru après.Si ce n'est pas un objet ces surement un animal ou autre chose.
Davalors cria a la créature:


-Arrête de courir.Qui est-tu et qu'est-ce que tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Mar 20 Oct - 21:25

La petite créature entendit clairement la voie de Davalors, elle continua de courir du mieux quel pouvait, poursuivis pars Davalors. Un casque qui reflétait clairement la lumière du soleil tomba de la tête de la petite créature, dévoilant une longue chevelure rousse attacher. Davalors trébucha sur le casque en question, reconnaissant ensuite ce qu'il avait vu briller dans les broussailles. Un homme de petite taille, barbu sauta sur Davalors, sans arme, lui crachant au visage...

-Tu va voir sale brigand! Poursuivre quelqu'un comme moi ce n'es pas suggérer! Ho non! Surtout pour quelqu'un de seul! Je n'est peut-être plus mon arme mais je peu me défendre!

Le nain donna quelque coup sur l'armure de Davalors qui n'eurent aucun effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Davalors Beauvel

Davalors Beauvel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Mar 20 Oct - 21:33

Davalors surpris par l'attaque du nain ne pu retenir un rire devant ses
effort pour le blesser mais il devait admettre que ce nain avait du courage pour l'attaquer


-Calmé vous messire nain,je ne suis pas un bandit.
Je vous avait pris pour un monstre,veyez acceptez mes
excuse je vous prie.Ses que je ne m'attendais pas
qu'un nain passe par l'empire.Même si je dois
l'avoué tout le monde ou presque a le droit
de passer en ces terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Mar 20 Oct - 22:57

Le nain semblait un peu étonné de la réponse de l'homme. Il resta debout sur celui-ci pour avoir la certitude qu'il ne bougerait pas temps que cette histoire ne serait pas tirer au clair.

-Me prendre pour un monstre? Vous m'avez franchement regarder! Je suis habiller avec l'uniforme de la milice du coin! Vous avez déjà vu des gens vêtu comme moi en service! Si c'est la première fois, ne leurs courrez plus après quand ils sont en mission spécial! Maintenant, laisser moi tranquille et partez! J'veus plus vous voir ici, c'est trop dangereux pour quelqu'un comme vous!

Le nain descendit de Davalors et alla reprendre son casque qu'il mit noblement sur sa tête. Le nain regarda ensuite a sa ceinture et vit qu'il ne possédait plus son arme...

-Finalement, vous allez me suivre jusqu'au campement temporaire de la milice, j'ai des question a vous posez...et vous allez marcher devant moi votre épée en main, on sait jamais...

Le voyage vers le camps dura environ une heure et se déroula sans mauvaise rencontre, tout était calme. Arriver au camp, le nain fût accueillit pars deux membre de la milice, Davalors quand a luit fût trainer dans une tente ou il dut attendre quelque minute avant d'avoir des nouvelles des miliciens...L'un des deux gardes présent plus tôt fît son apparition accompagner du nain, armer d'une nouvelle épée...

-Je me présente, je suis Rhef, et voici Morin qui a certainement dut oublier de ce présenter le connaissant bien. Donc j'ai quelque question a vous posez, la première, que fessiez vous la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Davalors Beauvel

Davalors Beauvel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Mar 20 Oct - 23:06

-Bonjour,je me présente Davalors Beauvel.J'étais
parti en foret pour chasser puisque j'avais faim
et a vrai dire j'ai encore plus faim qu'a ce moment...
Et j'ai aperçu votre ami Morin ....
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Mar 20 Oct - 23:42

-Donc vous n'avez rien a voir dans les histoires de brigand du clan des Sabres-rouges...? Dans ce cas...Morin, ramener moi une partie du repas que nous préparions...Cet homme pourrait ce montrer utile...

Morin partit immédiatement a l'extérieur de la tente. Rhef semblait être le chef ici. Rhef semblait penser a quelque chose. Lorsque le nain fût revenus avec un peu de viande de l'eau fraiche, Rhef décida de faire une offre a Davalors...

-Donc, comme vous chassiez pars ici, vous devez connaître le coin, nous auront besoin de vous pour nous aider dans nos investigations, intégrez la milice vous intéresserait-il? Nous manquons d'homme...et vous serriez bien récompenser en échange...!
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Davalors Beauvel

Davalors Beauvel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Mar 20 Oct - 23:48

-Oui sa m'intéresse grandement,en plus se clan de bandit
est peut-être ceux que je cherche depuis quelque mois...
Oui je crois que je vais accepter et je pourrai éventuellement vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 0:27

-Dans ce cas....Morin, aller chercher le tabard de la milice pour cet homme...

Morin partit dans une autre tente en grommelant, il ne semblait pas content d'avoir a toujours obéir au ordre sans pouvoir répondre...

-Je vais vous parlez, des projets que nous avons pour ce soir maintenant...Vous et Morin partirez pour le camps des bandits en temps qu'éclaireur. Vous serez son nouveau ''coéquipier''...

Le nain entra en même temps que les dernières paroles du chef de la milice et protesta.

-Vous pouvez pas me forcer a travailler avec ce faible....J'suis sur que j'me débrouillerai mieux sans lui et...

Rhef semblait déjà avoir eut a faire a ce genre de situation. Sur de lui il répondit au nain fermement.

-Vous n'avez pas a contester les ordres! J'vous laisse vous préparez un peu avant de partir... Plus de discussion sur le sujet!

Rhef laissa ainsi Davalors seul avec le nain dans la tente circulaire. Celui-ci offrit le tabard a Davalors, visiblement peut content de faire équipe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parti a la chasse Empty
MessageSujet: Re: Parti a la chasse   Parti a la chasse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti a la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assaut :: Partie du Vieux Monde :: Empire-
Sauter vers: