L'assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assaut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Personnage Eléwiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

Personnage Eléwiel Empty
MessageSujet: Personnage Eléwiel   Personnage Eléwiel Icon_minitime1Mar 20 Oct - 23:46

*Nom et prénom: Eléwiel

*Âge: 220 ans

*Race: Vampire

Alignement : Mauvais

Classe: Guerrier

*Description physique: Elle possède des formes parfaites et délicates. Le teint de sa peau est blanchâtre. Elle est dotée d'un regard envouteur, de magnifiques yeux rouges, lèvres bien dessinées, également foncées et possède un visage fin, qui font ensemble une partie de son charme. Ses longs cheveux droits, lisses et rouges sang arrivent tout près de ses sublimes fesses. Sa poitrine ronde est non-trop généreuse, est véritablement suffisante. Ses jambes fines sont juste assez minces, ses cuisses ont la grosseur idéale, non-trop grosses, non-trop minces. Ses mains délicates ont de long doigts avec de longs ongles noirs pointus un peu comme des griffes. Souvent sensuelle, Eléwiel est généralement recouverte de cuir, velours ou de satin. Normalement, elle ne porte rien d'autres comme couleurs que le noir, le rouge et le mauve. Ses vêtements laissent souvent voir de nombreuses parties de sa peau. Elle aime particulièrement porter des décolletés, des corsets, des jupes courtes ou longues et des pantalons moulants.


*Description psychologique: C'est plutôt simple. Sérieuse au besoin, perverse, sensuelle, dominatrice, entrainante, loyale, fort caractère, sadique, sans pitié, leader.


*Histoire :


Première partie: Enfance-Adolescence

Je suis née dans une longue lignée de sangs purs. J'ai été élevée dans un puissant clan, qui se passaient de générations en générations un dont spécial du pouvoir de la glace. Vu que j'étais l'unique fille du chef du clan, je fus donc la première de mon âge à hérité de ceci. J'appris à le manier, mais pas assez pour savoir tout les petits recoins de ce pouvoir unique en son genre. Tout ce que je parvenait à faire était de créer des lances de glaces que je pouvais contrôler et les lancer où je voulais. Je passas donc toute mon enfance en compagnie des miens, apprenant à manier plusieurs armes différentes. Ma passion se trouva être dans le maniement de la grande faux. Les années passèrent sans que je m'en rende compte, et sans le savoir, j'étais déjà devenue une jeune adolescente. Dans ces années, mon père commençait à désespérer, vu que je refusais toutes les demandes de mariage de nombreux jeunes vampires qui avaient tombés sous mon charme incontestable. Ils étaient tous selon moi des vampires enfantins et immature, sorte que je détestais. Mon père finit donc par perdre patience. Il me trouva donc un jeune homme qui lui plaisait drôlement, et m'obligea à me fiancer à lui. Bien entendu, je refusa. Hors de lui, mon père ne cessa de me répéter que je n'avais pas le choix d'obéir. Étant à cent pour cent opposée au jugement de mon père, je décidas de quitter le village, jusqu'à ce qu'il aurait "reprit son bon sens". Il ne put me stopper, car tout ceux qu'il m'envoya pour m'arrêter, se retrouvèrent tous décédés par la suite. J'étais vraiment en colère, et il avait put le comprendre sans aucun effort. Je vécu donc une bonne partie de ma vie pré-adulte seule, sans aucune famille à mes côtés. Franchement, cela ne me fit aucun tord. Pour la première fois de ma vie, je pouvais vivre en parfaite liberté. J'avais trouvé un petit foyer abandonné dans une forêt remplie de serpents et autres animaux tropicaux. J'adorais vraiment cet endroit. Tranquille, facile de trouver sa nourriture, et surtout, merveilleusement beau. J'y passa donc plus de cinquante ans.

Le temps passait, et mes parents n'avaient toujours aucune nouvelles de moi. Je parvins à apprendre qu'ils avaient lancé des vampires dans tout les recoins du pays, à ma recherche. Ils n'avaient par contre pas réussit à me trouver, mais cela m'avait touché qu'ils tentent de me retrouver et qu'ils pensaient toujours à moi sans faire arrêter les recherches. Ce moment de ma vie m'avait beaucoup aidé à apprendre à contrôler mes sentiments, parce que je voulais parfois retourner chez moi et malgré cela, je ne cédais pas. J'en profitas également pour me perfectionner avec mon pouvoir et mes habiletés de vampire, mais également physiques. Je voulais devenir encore plus forte. J'apprenais à me renforcer naturellement, en m'entraînant férocement et sévèrement. Le temps passa, une dizaine d'années passèrent et j'approchais de plus en plus de l'âge adulte vampirique. C'est alors que je me crus assez puissante désormais pour repartir, retrouver mes parents et leur faire face directement. Je partis donc de mon petit coins de paradis, pour retourner auprès de ma famille et de mes proches. À mon arrivée, mes parents me coururent dans les bras, tant ils avaient espéré cette retrouvailles. Pour moi, rien n'avait changé, je souhaitais toujours vivre ma vie de ma manière. Pour eux, j'allais bientôt le découvrir...

Mes parents et moi discutions de toutes ces années où j'avais été loin d'eux, ils semblaient tout vouloir savoir, chose qui me fut un peu fatigante, vis-à-vis que je ne m'avais pas vraiment ennuyé d'eux. Donc, je leur révéla tout ce que j'avais fait pendant ces soixante années passées dans la forêt tropicale. Pour moi, ils avaient toujours l'air de se ficher complètement de ce que je faisais, si cela ne les convenait pas. C'est à cet instant même que je me viras totalement le dos face à mes parents. Je leur lança du plus profond de mon âme tout mes reproches que je leur faisais, tout ceux qui m'avait permis de vivre aussi misérablement en leur présence durant toute mon enfance. J'étais une enfant malheureuse, et ils n'avaient jamais semblé le remarquer. Mes parents avaient toujours exigés de moi le plus haut de mon potentiel. Pour la simple raison que j'étais l'héritière en chef du clan de ma famille, je me devais d'être à la hauteur en tout. Même mon attitude était surveillée par eux deux. Abasourdis par mes paroles les reprochant de ne jamais avoir écouté ce que MOI, leur propre fille, je désirais, chacun d'entre eux se rendirent enfin compte qu'ils ne m'avaient jamais laissé faire une seule chose à l'aide de mon propre jugement. Ma mère et mon père furent grandement choqué dont la manière qu'ils m'avaient traité pendant toutes ces années. Ils tentèrent de s'excuser, en me promettant qu'ils ne referaient plus jamais la même erreur, mais je ne les crus pas. Premièrement parce qu'ils n'avaient jamais que pensé à eux, et deuxièmement parce qu'ils n'étaient pas du tout de bon parents. Dès que je leur mis les fait en plein visage, ils ne surent que dire. Fière de ma remarquable déclaration, je ramassa mes dernières choses qui me restait dans cet endroit de malheur, et je quittas les lieux, en me rendant dans une énorme ville fortifiée où vivait des humains. Je me fis donc un chemin parmi eux, les laissant croire que j'étais l'une des leurs. J'achetai un énorme château dans le centre des seigneurs, juste à côté du château royal, et je me fis donc connaître comme une jeune reine qui ne se montrait presque jamais. Les hommes devenaient intrigués par moi, une jeune beauté si mystérieuse, qu'espérer de mieux. Donc, j'avais mon moyen d'avoir ma nourriture à chaque nuit, je dévorais chacun de ses misérables créatures qui ne souhaitaient que mon corps, et leur donna le châtiment qu'ils méritaient: la mort. Plusieurs années passèrent dans cette ville qui ne dormait jamais, et je devins enfin une adulte.

Deuxième partie: Vie Adulte, jusqu'à maintenant...

Dès ma majorité, je commençais à faire plus attention à autre chose à mon égard: mon apparence. Mon physique était devenu celui d'une jeune femme au corps divin, au charme indestructible, et au sublimes atouts. J'étais désirée, peu importe où j'allais, les hommes se retournaient sur moi et les femmes souhaitaient être moi. J'avais la grâce et la sensualité en moi, j'étais donc digne d'une vraie jeune reine, comme on m'avait souvent nommée. Ma puissance ne faisait qu'augmenter à chaque années, car mes entraînements ne cessaient guère. Eh bien non, je n'avais pas oublié ce détail. Peu de grandes aventures se produisirent à partir de cet âge. Des années entières à passer ma vie tranquillement dans cette ville, rien de plus. Pour cette raison, je commençais à me sentir de plus en plus seule, à m'ennuyer. Je désirais donc me divertir un peu plus. Ce que je fis? J'augmentais le risque de me faire prendre et me faire découvrir comme étant une vampire sanguinaire et cruelle. Pour les humains, ils décrivaient plutôt les vampires comme de cruels monstres, rien de plus, rien de moins. Un jour par contre, ce qui ne fallait pas arriver arriva. Je me fis découvrir par un groupe d'humains qui se promenaient dans la ruelle où j'avais décidé d'attaquer un jeune homme fort séduisant. Ils me poursuivirent donc, en criant si fort qu'un monstre avait été découvert, que toute la ville me poursuivait bientôt. Je n'eus finalement pas d'autres choix que de partir de la ville, avec ma tête mise à prix, un prix d'ailleurs plus qu'énorme. Je sentais donc qu'ils avaient dut comprendre que j'étais à l'œuvri de tout les autres meurtres depuis mon arrivée. Je m'enfuis donc à travers de nombreux paysages, de nombreux endroits tous différents. C'est donc à ce moment précis que j'arrivai sur les terres de l'assault...

Peut-être allais-je trouver quelques membres de la même race que moi, je ne savais pas encore, mais je sentais que je risquais de bien m'amuser sur les lieux. Pourquoi pas? Je décidas donc de m'y rendre, en visitant les lieux, je m'y attachas et décidas d'y rester pour une durée de temps calculée...

Équipement:
Faux
Son linge en cuir(Comme une armure de cuir)
Bracelet en or.

Après vous avez 70 points à mettre dans les différentes places celons votre choix.

Attaque épée : 30
Défense : 30
Points de vie :20

Fiche complété (Avec bonus de classe et race)
Attaque épée :30 (+6, +3 +6) = 45
Attaque Tir :0
Défense :30 (+2 + 4) = 36
Points de vie :20 (+1) = 21
Emagique :6

Je vais placer mes 13 caractéristique.
Attaque épée: 45 +5 = 50
Défense: 36 + 5 = 41
Points de vie 21+3 = 24

Je vais attendre que tu me dises les bonus de mon équipement et mon lvl avant d'éditer.


Dernière édition par Eléwiel le Mer 21 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Personnage Eléwiel Empty
MessageSujet: Re: Personnage Eléwiel   Personnage Eléwiel Icon_minitime1Mar 20 Oct - 23:54

Très belle histoire..

Tu es la dernière Vampire, après ça il en à plus !

Vue que tu es une ancienne joueuse, tu commenceras lvl 3, donc +13 caractéristique à mettre, ( Tu perd 4 lvl, mais tu recommences pas à 0, heureux de te revoir ^^)

Équipement:
Faux : +6 attaque épée
Linge de cuir: + 4 défense

Après tu pouras commencer à jouer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

Personnage Eléwiel Empty
MessageSujet: Re: Personnage Eléwiel   Personnage Eléwiel Icon_minitime1Mer 21 Oct - 0:03

C'est fait.

Mici pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Eléwiel Empty
MessageSujet: Re: Personnage Eléwiel   Personnage Eléwiel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Eléwiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Eléwiel
» Création de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assaut :: Bienvenue dans Warhammer RPG :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: